La confrérie de l'edelweiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les parchemins de la confrérie de l'edelweiss tu trouveras.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Intronisation de MomolantoJr

Aller en bas 
AuteurMessage
MomolantoJr
Tofu maudit
MomolantoJr


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Intronisation de MomolantoJr Empty
MessageSujet: Intronisation de MomolantoJr   Intronisation de MomolantoJr EmptyVen 26 Déc - 16:13

Citation :
Ces arbres ..
Cette forêt ..

Un bruit sourd derrière vous, le noir qui vous empêche de voir, l'absence totale d'espoir, seul, si seul.
Puis, tout d'un coup, un œil jaune qui apparaît devant vous.
La peur fait désormais ça lois. Vous ne pouvez que fuir.
Après quelques minutes, paralysé par le froid, vous faites un arrêt, à bout de souffle.
Mais quel est ce froid si étrange ? Ce n'est pourtant pas la période.
Devant vous, un parchemin lance une faible lumière.Dans le même temps, ce bruit si oppressant qui revient.
Vous n'avez d'autre choix, il vous faut le lire. Pourquoi ? Vous n'en savez rien, l'instinct sûrement.
Sur ce dernier vous pouvez voir ceci:

" Toi qui a peur,
Toi qui ne peux ouvrir les yeux,
Tu dois choisir entre la douleur ou le malheur,
Avant de rejoindre les cieux. "

Machinalement vous dites à voix haute : " Le malheur ".

A peine votre mot prononcé, un tourbillon vous emporte et fait disparaitre la scène.
Le sol est dur et en pierre, mais vous êtes toujours dans la même forêt maudite, vous en êtes sûr.
Vous vous retrouvez à genoux, devant une assemblée d'êtres portant des chapeaux pointus et des capes sombres.

En face de vous, une disciple de xélor,un marteau ensanglanté à la main, vous regarde d'un air qui n'annonce rien de bon.

Relevant péniblement la tète Momo regarda le xelor bien en face. Prenant appui sur son marteau il se releva lentement, fléchit un peu des genoux puis se redressa, un sourire narquois aux lèvres.
"Salut mon p'tit gars, moi c'est Momo. Dis a ton patron que j'ai deux mots a lui dire au sujet de son acceuil ... si il espère attirer les touristes comme ça il risque d'avoir quelques surprises. Haha"
Il fit le tour de la salle du regard, maintenant bien campé sur ses jambes, se passa la main dans les cheveux et se dirigea vers le xelor d'un pas souple.
" Dis tu pourrais m'indiquer le vestiaire? j'ai pas envie de confier ma cape et mon chapeau au premier inconnu venu"
Revenir en haut Aller en bas
 
Intronisation de MomolantoJr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie de l'edelweiss :: La forêt Sombre :: La place oubliée-
Sauter vers: